Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charles Séguin
4 octobre 2006

Camp Tékakwitha

Le camp Tékakwitha est un camp de vacances. Je considère que mes années passé à ce camp seront gravées dans ma mémoire à tout jamais.

ckta

Le camp Tékakwitha est un camp faisant partie de l'association des camps de vacances du Québec, même s'il est situé au Maine. Ce camp peut accueillir jusqu'à environ 200 campeurs situés entre 7 et 16 ans. J'ai moi-même passé 11 étés de ma vie à ce camp. L'été dernier c'était la première fois que je travaillais à ce camp. J'étais dans la cuisine. Ma principale tâche était de laver la vaisselle, ce qui était loin d'être réjouissant, mais bon, il faut bien commencé en quelque part.

En 2004 et 2005, le camp a gagné la première position dans la catégorie du meilleur camp de vacances au Québec. Quelques petites statistiques des dernières ont prouvé que le camp Tékakwitha était le camp ayant le plus haut taux d'anciens qui reviennent d'année en année. Normalement les camps de vacances sont remplit à 92% à la mi-juin, le camp Tékakwitha est remplit à 98% à la mi-mars.

Pour de plus amples informations, cliquez-ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Charles Séguin
Publicité
Publicité